Welcome to Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Tree Hill une toute petite ville où il se passe beaucoup de choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Amis : Rachel ,Peyton ,Haley, Nathan
Personnage Préferé : Brooke et Rachel
Sitation Préferé : Toute les chansons ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le Réglement Left_bar_bleue100/100Le Réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends::

Le Réglement Empty
MessageSujet: Le Réglement   Le Réglement Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:11

Réglement


I. Votre perso
•Alors je vous demanderais de prendre principalement les postes vacants proposer, car la sont les personnes importante qui vont faire avancer en premier le forum. Bien sur vous êtes autoriser a vous crée un perso. Mais a se moment la les prénom avec des chiffres sont interdit ainsi que les vrai prénom et nom des célébrité. Le pseudo doit comporter prénom plus nom et les pseudo du genre Rachel23, Sophia Bush sont interdit.

•Vous devait avoir un avatar 200*400. Ne prenait pas un avatar qui est deja prit regardait les poste vacants avant.

•Vous devait obligatoirement vous presenter avant de poster sinon vous ne pourrait pas poster et je serait obliger de vous sanctionner, vous devait attendre d'etre validé avant de jouer et biensure respcter le modele de presentation.


II. Le Rp
•Je demande juste un minimun de 3 lignes ce n'est pas enorme mais au moins vous pouvait uinventait un tout peti peu , je ne refuse pas si vous en faite plus biensure mais respecter quand meme 3 lignes.

•Le language SMS est interdit comme dans tout les forum , je ne vous sanctionnerait pas si vous en faite quelque fois mais pas trop souvent quand meme.

•Les paroles doiven tetre en GRAS, les actions en ITALIQUE et les pensée ou autre entre**.Vous pouvait aussi mettre des couleurs quand vous parler mais gardait la meme couleur a chaque fois ne changeait pas trop souvent.


Code:
//Clean Teen //
[
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Tree Hill :: Avant Tout :: Réglement et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser