Welcome to Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Tree Hill une toute petite ville où il se passe beaucoup de choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rachel Gattina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:06

** Ton Personnage**

Nom: Gattina
Prénom: Rachel
Surnom: ...
Age: 19 ans
Groupe: Pom-pom Girl


** Approfondir**


Histoire:[ 8 lignes minimum ]Rachel Gattina est une petite peste, elle est arrivée un beau jour et a decidiat de fairesa propre lois, elle est tres tres attirait par Lucas le petit amie de Brooke et deteste celle ci elle est jalouse. Mais depuis que Rache la provoquer l'accident qui a mist sa vit en jeux et cellede Natha et de Cooper aussi elle vas mieu elle est moin garce on vas dire quoi que ^^ . Rachel vit maintenant avec Brookeet beut que celle ci lui obeisse ben pas comme un chien mais elle veut qu'elle ne reste plsu avec Lucas cat elle l'aime pas trop depuis qu'il a pas voulu d'elle et pas avec Peyton car elle l'aime pas non plus elle trouve qu'ellest trop possesif envers Brooke et apparament sa marche Brooke ecoute Rcahel et reste ytout le temsp avec elle ! Rachel cherche le grand amour
Physique: [ 4 lignes minimum ]Rachel a un physique de rêve aujourd'hui mais il n'en a pas toujours été ainsi. Plus jeune, elle avait un problème de poids qu'elle n'arrivait pas à surmonter. Elle a tout fait pour changer et ça a marché ! Elle est tantôt rousse, tantôt brune. Elle possède de magnifiques yeux marrons-verts. Elle a une silhouette élancée et fine, et elle prend soin de son corps. Tout les matins, elle fait son jogging la petite Rachel !
Caractère: [ 4 lignes minimum ] Rachel est une fille très sensible contrairement au apparence et quelqu'un de très gentil avec ses amis ! Un petite peu peste sur les bords la jeune fille cache bien une sensibilité a fleur de peau. Froide au premier abord elle se montre trés loyale et lorsqu'elle donne sa confiance a quelqu'un elle ne la retire qu'en cas de coup dur ... Je suis plutot difficile par le premier abord mais au fur et a mesure que l'on me connais je deviens plus facile mais c'est pa tout a fait quand meme. Sinon je ne suis pas jalouse en amour ni par rapport de l'argent car j'en ai beaucoup de moi aussi . Autrement je ne suis pas patiente et encore moi compréhensive en bref si vous ne me connaissait pas je suis invivable.
** Vos Gout **

Film Préféré: Lucky Girl
Chanson Préféré: No Stress
Couleur Préféré: Marron
Votre Passe Temps: Ah dormir

** Toi Derrière L'écran **

Prénom: ^^
Age: 1¤ Ans
Présence sur le forum ...7/7
Code: By Brooke
Avatar: Dannel Harris
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Amis : Rachel ,Peyton ,Haley, Nathan
Personnage Préferé : Brooke et Rachel
Sitation Préferé : Toute les chansons ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Rachel Gattina Left_bar_bleue100/100Rachel Gattina Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends::

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:07

Ah ma cherie bienvenue tu est VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Gattina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Tree Hill :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser